"Fair Share" : plate-forme de formation en ligne à destination des acteurs du commerce équitable
Le projet européen "Fair Share" vise à mettre en place une plate-forme de formation en ligne à destination des acteurs du commerce équitable et toute personne qui soutient/s'intéresse à ce secteur (consommateurs, volontaires, chercheurs mais aussi gouvernements par exemple). 
 
Une première version de cette plate-forme avec différents contenus liés au commerce équitable a été créée et testée (voir www.fairsharetraining.eu).
 
Le projet se clôture en mai et organise le vendredi 13 mai (veille du World Fair Trade Day), à Mundo B à Bruxelles, une conférence pour en présenter les résultats et surtout pour discuter des suites. 
 
L'idée est en effet que cette plate-forme puisse être utilisée par les acteurs du commerce équitable pour proposer des modules de formation/sensibilisation en ligne ou pour d'autres utilisation (par ex. la communication avec les producteurs ou les consommateurs). 

L'invitation et l'inscription pour l'événement sont disponibles via le lien suivant : https://www.eventbrite.fr/e/final-conference-fair-share-project-registration-24283282953